Comment rendre les rencontres à distance amusantes ?

Organiser un voyage ensemble peut être un excellent moyen de créer des liens. La planification d’un voyage peut vous faire vous sentir plus proche de votre partenaire, car elle peut créer une anticipation. Planifiez une activité ensemble, comme la recherche d’hôtels ou de Airbnbs, et essayez d’éviter les situations qui pourraient faire en sorte que votre partenaire à distance se sente menacé ou mal à l’aise. Si vous n’êtes pas en mesure de planifier un voyage ensemble, créez un jeu à jouer en ligne ou écrivez des notes manuscrites.

Éviter les situations qui pourraient mettre votre partenaire éloigné mal à l’aise ou le menacer

Les relations à distance peuvent être délicates. S’il existe de nombreux conseils pour maintenir une relation heureuse et saine, il y a aussi quelques éléments à éviter. L’un des conseils les plus importants est de ne pas laisser le manque de contact faire disparaître l’étincelle entre vous et votre partenaire. Pour entretenir cette étincelle, essayez de pratiquer des activités que vous aimez tous les deux. Que vous ayez des intérêts similaires ou que vous partagiez les mêmes passe-temps, assurez-vous de rester en contact. Il est essentiel d’éviter les situations qui pourraient mettre votre partenaire à distance en danger ou le mettre mal à l’aise.

Dans le doute, évitez les disputes. La plupart des gens n’aiment pas les conflits. Bien que vous puissiez penser que les disputes ne sont pas nécessaires dans une relation, les partenaires à distance sont moins susceptibles d’être en mesure d’exprimer leurs véritables sentiments. Par conséquent, évitez les disputes sur les tâches banales, les valeurs personnelles, etc. Essayez plutôt de privilégier les échanges avec votre partenaire au moins trois fois par semaine.

Fixer des rendez-vous

L’un des conseils les plus utiles pour réussir une rencontre à distance est de prévoir la prochaine fois que vous pourrez voir votre partenaire. Cela vous aidera à rester motivé. C’est également une bonne idée de développer vos centres d’intérêt pour passer le temps. Les rendez-vous passeront ainsi plus vite.

Jeux en ligne

Si vous vous demandez comment rendre les rencontres à distance amusantes, essayez de jouer à un jeu en ligne. Certains de ces jeux sont plus complexes que d’autres, mais ils sont sûrs de divertir votre rendez-vous pendant des heures ! Un bon exemple est le jeu 20 Questions, qui vous permet d’apprendre à mieux connaître votre partenaire en lui posant des questions personnelles au hasard. Bien que cela puisse ressembler à un interrogatoire, il n’en est rien. Chacun son tour, posez des questions à l’autre !

En dehors d’un simple jeu, il existe également un certain nombre de jeux en ligne pour les couples qui sont spécialement conçus pour les relations à distance. Jouer à un jeu peut vous aider à passer du temps ensemble et à diversifier votre relation. Vous pouvez également trouver des jeux auxquels vous pouvez jouer avec votre partenaire, comme Action et vérité. Ces jeux peuvent également être joués avec des amis et peuvent être un moyen amusant de créer des liens pendant que vous attendez au téléphone.

Notes manuscrites

Pour un geste romantique, vous pouvez envoyer à votre partenaire une note écrite à la main. Ce geste rendra votre partenaire éloigné heureux. L’envoi d’une lettre manuscrite est beaucoup plus personnel que les textos ou les conversations. Vous pouvez joindre une photo ou un cadeau à votre lettre. Recevoir une note manuscrite de votre partenaire éloigné vous donnera également plus de temps pour réfléchir à ce que vous voulez dire.

Il peut être un peu étrange d’écrire une lettre si vous ne l’avez jamais fait auparavant. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez vous donner la peine de le faire. Mais le fait est qu’une note manuscrite montrera à votre partenaire éloigné que vous vous souciez suffisamment de lui pour faire un effort de communication.